ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
Le monde des jumelles Olsen 
 
 
Rubriques

Liens

 Home

Les jumelles dans la presse

Les autres articles sont ici: lien vers http://jumellesolsen02.populus.ch/rub/5 
Ashley est à la une de "Nylon" et MAry-Kate" de Harpeer(s Bazzar. 
Stella magazine,avril 2006: 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us 
Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us 
Interview Dream Up': 
On vous voit à tous les grands défilés de mode, est-ce votre nouvelle passion ?  
 
- Mary-Kate : Ce que nous aimons par dessus-tout dans la mode, c'est la création de nos propres tendances. J'aime m'habiller à l'instinct, selon mes envies et mes humeurs. Ainsi je peux tout aussi bien porter des babouches aux pieds et des dread sur la tete que des escarpins à talons hauts et des tailleurs Calvin Klein.  
 
Côté cinéma, vos projets avancent-ils ?  
 
- Mary-Kate : Chacune de notre côté, nous passons de nombreuses heures à lire des scénarios dans l'espoir de tomber sur le bon rôle. Personnellement, je travaille actuellement sur un projet fabuleux, mais je ne peux pas en dire plus...  
 
Votre complicité est-elle aussi forte que par le passé ? 
 
- Mary-Kate : Comme n'importe quelle personne qui grandit, nous avons besoin de conquérir notre indépendnce. Aussi, il nous arrive de sortir le soir l'une sans l'autre. Nous développons aussi des centres d'intérêts différents. Dernièrement, je me suis découvert une passion pour la photographie.  
 
Côté coeur, avez-vous trouvé l'âme soeur ?  
 
- Mary-Kate : Voir sa vie amoureuse disséquée dans la presse people est une expérience que je ne souhaite à personne, surtout lors d'une rupture... Quelle horreur de tomber sur les photos de celui qu'on aime au bras d'une autre (Stavros/Paris...)  
 
Comment guérit-on d'un chagrin d'amour ? 
 
- Mary-kate : Si quelqu'un connaît un remède miracle pour soigner les blessures du coeur, qu'il me le fasse savoir immédiatement !  
 
 
Pris sur Mkay-Diary 
 
Public du 2 janvier 2006: 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us 
Je reste sceptique... 
Télé Star, 26 déc. 2005: 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us 
Magazine "W" du mois de décembre 2005, Mary-Kate: 
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us 
Public ( fin nov. 2005): 
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us 
Public le 24 oct. 2005: 
Image Hosted by ImageShack.us 
Article paru dans le magazine "Public" (octobre 2005):Stavros dans les bras de paris Hilton... 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us 
 
 
Article sur Mka en anglais: 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us 
 
Grand article sur le mariage de Mka en anglais,tradutcion en dessous 
Traduction: 
l'article explique que MK et Stavros ont été présenté par des amis en communs pendant le printemps et qu'ils ont passé les vacances ensemble en mai de cet année à st tropez ! il serait retourné à st trop sans mk, aurait participé a des fêtes entouré de très séduisante femmes ! ensuite il est expliqué que stravos a un passé de flirteur "une nuit il est sortie avec une blonde à grosse poitrine. ils ont fait des danses chaudes pendant un long moment puis ils sont allés dans la salle VIP ou ils ont commencé à s'embrasser passionnément. puis ils sont partis ensemble. une autre nuit il était avec une très belle fille aux allures de mannequin aux yeux et aux cheveux bruns. elle portait une une petite robe sexy, ils ont dansé avant de sortir ensemble. il est sorti avec cette fille plusieurs autres nuits mais avaec d'autres aussi. la source dit aussi que mk risquerait de souffrir si elle tombait réellement amoureuse de lui. ce fut comme un choc pour leurs amis quand ils ont appris qu'ils avaient passé début juillet a hawaï chez lui à faire du trampoline ... mk aurait également annoncé qu'elle n'a jamais été aussi heureuse. mk aurait confié à une amie à NY qu'elle lui faisait entièrement confiance et qu'elle pensait qu'il forme un très bon couple !! 
Ce n'est pas moi qui ai fait la traduction de cet article 
 
Artticle sur le mariage de Mka 
 
 
Article en anglais, magazine "Girlfriend": 
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us 
 
Article paru dans le magazine Public: 
Image Hosted by ImageShack.us 
 
 
Interview: 
Vous êtes vous déjà imaginées dans la peau d'un garçon? 
 
Ashley et Mary-Kate : Oh non, jamais ! Ca nous convient très bien d'être des filles, nous ne voudrions surtout rien changer (sourire)... 
 
A l'occasion d'un week-end de détente ou iriez vous? 
 
Mk : Je suggererais a Ashley de sauter dans le premier avion en partance pour Cabo San Lucas, au Mexique. C'est un petit coin de paradis que nous avons découvert il y a deux ans, a l'occasion du tournage du film le defi. Depuis, quand on me dit vacances, je ne jure plus que par Cabo San Lucas. 
 
source : angel'solsen 
Harper's Bazar:Free Image Hosting at www.ImageShack.us 
Article paru dans Public sur Mary-Kate 
couverture du magazine seventeen 
 
Cliqué sur les liens : 
Interview en anglais photos de Harpers Bazaar's ( source: Olsen Web") 
 
Star club : Quand les jumelles s'en mèlent 
 
Star club: qui se ressemblent.... s'assemblent 
 
New York Minute  
 
 
 
Interview de "The Hollywood Reporter": 
The Hollywood Reporter: Dans le passé, dans vos vidéos et émissions, une était féminine, l'autre était funky. Comment vous voyez vous vous mêmes ?? 
 
Mary-Kate Olsen: En grandissant, Ashley voulait toujours jouer la féminine, et je jouais la sportive. Mais nous ne sommes pas réellement comme ça. Nous essayons de souligner que nous sommes deux personnes différentes. 
THR: Mais vous comprenez comme c'est dur de différencier quand on vous a identifiées avec ces personnalités . Ca vous rend toujours folles ? 
 
Ashley Olsen: pour de bon  
 
Mary-Kate: Je pourrais un peu redescendre sur terre. J'aime faire du camping, du dur. Ashley a un petit problème avec ça. 
 
Ashley: Et je fais plus attention à notre business. Quand je serais plus grande--- 
 
Mary-Kate: (l'interrompant) Tu es plus grande? De deux minutes ! 
 
Ashley: Non, (je pense) quand je serais plus grande, Je veux savoir quoi faire avec mon business. Alors je veux faire attention maintenant. 
 
Mary-Kate: Je veux toujours être capable de faire marcher [Dualstar] et être capable de jouer Mais je veux avoir le choix de faire autre chose.  
THR: Cela vous inquiètes que beaucoup d'adultes,au moins jusqu'à maintenant, ont largement ignoré votre niveau de stars ? 
 
Mary-Kate: Nous sommes très reconnaissantes des fans que nous avons.  
 
Ashley: Ca ne nous inquiètes pas vraiment que les gens ne sachent pas qui nous sommes, mais parfois les gens ne nous prennent pas au sérieux. Ils ne réalisent pas que ce n'est pas facile. Absolument chaque jour nous nous entraînons, et nous travaillons 24/7. Nous voulons que les gens reconnaissent cela. 
 
 
 
THR: Comment faites vous jongler l'école avec toutes ces responsabilités ? 
 
Ashley: Un jour normal, nous allons à l'école, ensuite on a un interview ou alors nos tuteurs viennent après l'école travailler la semaine passée. Pendant que nous travaillons, nous avons trois heures de cours. Nous laissons nos tuteurs connaître à l'avance notre temps , et ils nous donnent le travail. 
 
Mary-Kate: Pour nous, ce n'est pas grand chose. Mais c'est assez effrayant de regarder le calendrier et de voir que pour l'an prochain, je suis occupée!  
 
THR: Mais Robert Thorne, la tête de Dualstar a dit clairement que vous deux n'êtes pas des bêtes de travail; si vous avez besoin d'une pause, alors vous le dites.  
 
Mary-Kate: Nous allons le laisser connaître notre temps à l'avance, bien sur. Nous n'allons pas juste dire comme ça, "je ne vais pas travailler aujourd'hui." Mais nous pouvons dire, "Pouvons nous prendre une semaine afin que nous puissions voir nos amis ?" 
 
Ashley: Si nous n'aimons pas ce que nous faisons, nous ne voulons pas le faire. Nous arrêtons. 
THR: Il faut des fois, inévitablement, où les expériences que vous avez faites vous vous sentez plus matures que les autres. 
 
Ashley: Les gens de notre entourage ont établi des morales et de bonnes valeurs pour nous, pour que nous soyons sur le bon chemin , socialement et sur le plan du travail. Comme aux fêtes, quand tous les enfants font les choses stupides qu'ils font, nous sommes juste aimables comme il faut: "Pourquoi faites vous cela ?" Nous nous critiquons nous mêmes pour tout ce que nous faisons. Nous sommes bonnes à un différent niveau ,je pense que, comme d'autres adolescentes s'autocritiquent [regard]. Nous nous autocritiquons sur notre talent d'actrices. 
 
THR:Il y a marykateetashley, la marque ,et Mary-Kate et Ashley, les filles. Quelle est la différence? 
 
Ashley: Je ne pense pas qu'il y ait trop de différence. Nous essayons juste de mettre Mary-Kate et Ashley dans marykateetashley, la marque, des choses que nous aimons. 
 
THR: Pensez- vous qu'il y ait quelque chose de votre générations qui fait son possible pour les filles de votre age pour que vous soyez le pouvoir d'industrie que vous êtes? les pairs ont énormément acheté le pouvoir et la capacité d'influencer la culture. C'est dingue que vous ayez the clout (l'opportunité ?)de démarrer votre propre magazine. Qu'y a-t-il a propos de vous ? 
 
Ashley: Nous essayons de montrer un bon exemple pour les enfants qui grandissent.  
 
Mary-Kate: C'est parce que nous sommes jeunes plus proches des enfants, et nous pouvons raconter aux enfants et les rendre mieux dans leur peau. Et les parents savent ce que leurs enfants regardent n'est pas violent-- pas de mauvais noms et sottises. 
 
Ashley: Nous sommes des enfants normaux qui travaillent. Vous savez bien vous voyez ces ados stars à toutes les premières et tous les clubs à Los Angeles. Nous ne sommes pas du tout comme ça ; nous allons à l'école et nous ne pouvons nous permettre de sortir trop. 
 
Mary-Kate: Nous serions effrayées et pas à notre place dans un night-club !  
 
 
THR: je ne peux penser que beaucoup d'autres jumeaux adultes qui travaillent ensemble ou ont une compagnie ensemble. Comment voyez vous votre travail quand vous serez plus grandes ?  
 
Mary-Kate: Nous allons aller à la fac, et nous aimerions y aller ensemble. Mais nous aurons toujours la compagnie-- nous avons pleins d'espoirs !  
 
THR: Vous vous éclaterez définitivement si vous voulez devenir connues comme des actrices sérieuses. 
 
Mary-Kate: Jouer, si nous voulons toujours le faire quand nous serons grandes, nous jouerons séparément. Il faut jouer par soi-même.  
 
Ashley: Et si nous ne jouons pas ensemble, nous aurons toujours la marque ensemble. 
 
THR: De toute façon, vous deux profitez de la tendance actuelle : les divertissements ados poussent l'enveloppe avec des images extrêmement sexy pour un jeune age. 
 
Ashley: Nous n'essayons pas de grandir trop vite. Nous n'allons pas encourager de boire ou de fumer ou des habits révélant... parce que nous ne sommes juste pas comme ça. 
 
THR: Vous voulez la responsabilité de devenir un rôle modèle ?  
 
Ashley: Yeah. quand vous faites qqchose, vous ne pensez pas seulement à comment cela va vous affecter et votre famille mais aussi tous les autres enfants qui vous regardent. Nous avons des adultes qui nous apprennent le bien et le mal. 
 
THR: Comment faites vous pour supporter d'être différent de vos siblings et les autres membres de la famille quand vous avez une vie et une situation financière différent de la leur  
 
Ashley: l'argent n'est pas une issue. je vie sous le toit de mon père, et je ne peux toucher à l'argent que nous avons. Quand les gens nous reconnaissent, nos [siblings] sont usés de ça parce que nous l'avions eu pour toujours.  
 
Mary-Kate: Honnêtement, nous sommes juste comme tout le monde. 
 
THR: Quel est le prochain challenge pour vous deux? 
 
Mary-Kate: Si nous ne jouons pas, nous aimerions faire un ligne de vêtements . Nous aimons toutes deux le shopping. 
 
Ashley: Mais nous ne pouvons pas prévoir ce qui va se passer. Chaque chose en son temps.  
 
 
 
 
Ashley parle de l'anorexie de sa soeur  
2004-07-02  
-------------------------------------------------------------------------------- 
Ashley Olsen soutient pleinement sa soeur 
Mary-Kate dans son combat contre l'anorexie, surtout parce qu'elles veulent être  
toutes les deux en forme pour la 
rentrée universitaire à l'automne. 
 
Mary-Kate a surpris tout le monde en 
se rendant dans une clinique pour  
traiter son problème alimentaire, plus 
tôt ce mois-ci.  
 
«Elle allait mal depuis un bon bout 
de temps. Elle prend le temps qu'il 
faut pour elle-même. C'est maintenant 
le bon temps pour ça, elle reprendra  
la forme avant le début des classes», 
a affirmé sa soeur Ashley.  
 
L'actrice affirme que sa jumelle se  
porte bien et remercie le soutien de leurs admirateurs et admiratrices.  
 
Ashley a décidé de ne pas se rendre en Australie faire la promotion de leur film Escapade à New York pour rester près de sa jumelle.  
 
Les jumelles Olsen viennent d'avoir 18 ans, le 13 juin dernier, et elles sont maintenant les coprésidentes de Dualstar Entertainment Group, l'entreprise qui gère leurs carrières et les produits dérivés. La fortune des jumelles est présentement évaluée à 300 M$ US.  
 
 
 
Mary-Kate Olsen se bat contre l'anorexie: 
 
Après plusieurs semaines de spéculations de la part des tabloids américains, Mary-Kate Olsen a finalement révélé à la presse qu'elle suivait un programme médical pour combattre l'anorexie dont elle souffre.  
 
L'attaché de presse de la jeune actrice, qui a eu 18 ans le 13 juin dernier, a déclaré que Mary-Kate était entrée dans un établissement spécialisé afin d'obtenir une aide professionnelle pour sa maladie : "Elle remercie pour leur encouragement et leur soutien tous ses amis et sa famille qui l'accompagnent vers la voie de la guérison."  
 
Mary-Kate, qui a interprété avec sa soeur jumelle Ashley dès l'âge de 9 mois le personnage de Michelle dans la sitcom La Fête à la Maison, devrait séjourner 1 mois dans l'établissement. Elle ne pourra donc pas assurer la promotion à l'étranger de son premier film au cinéma.  
 
Du coup, Ashley, qui devait partir seule en Australie pour la première de leur film Une journée à New York, a préféré annuler son voyage pour rester auprès de sa soeur pour la soutenir dans son combat. Dans ce long métrage réalisé par Dennie Gordon, Mary-Kate et Ashley interprètent 2 soeurs que tout oppose et qui vont devoir passer une journée ensemble à New York. Le film sortira sur les écrans français le 18 août prochain.  
 
Dès leurs premiers pas à la télévision, les jumelles Olsen sont devenues de véritables stars aux Etats-Unis. Elles ont vendu des millions de vidéos, DVD, livres et ont même créé leur propre collection de vêtements.  
 
 
 
 
Fan 2 (numéro 50) 
 
Hit Machine (dec. 2003) 
 
Match people 
 
>Sarah : Bienvenue a Muchmusic. C'est la première fois que vous venez ici , bien etendue le canada vous aime. J'ai une question pour vous les filles , quel est votre secret pour être si bien habillées ? 
>Mk:Sois au maximum du confort , habille toi juste comme tu le souhaites. 
 
>Sarah : Mary-kate qu'aimes tu le plus dans la mode ? 
>Mk:Pour être honnête les gars , je n'aime pas trop me coiffer les cheveux ou avoir une tonne de maquillage. Je dirais que le secret est d'être a l'aise dans ce que l'on porte pour être a l'aise dans sa peau. 
 
>D'ou viennent vos influences vestimentaire ? 
>Mk: J'ai completement abordée le style de Brigitte Bardo , du moins durant toute cet saison et kate moss est surréel ! 
 
>Avant d'être impliquées dans le show-buisness , imaginez vous un tel succès ? 
 
>Mk:Je n'en ai aucune idée , d'ailleurs si a l'époque vous auriez dit a l'équipe de full house ou nous en seront aujourd'hui ils vous auraient répondu "Ne revez pas trop!" 
 
>Pouvons nous esperez bientot découvrir des modèles de votre collection pour hommes ? 
>Mk :On en a envie! Mais les choses se font progressivement. Pour cet collection j'envigerais des pull moulants (rires) non de bonnes chaussures , des tee-shirt avec beaucoup de boutons accrochés, des pulls overs et tee shirts facons vintage. 
 
>Avez vous des projets , des propositions de carrière ? 
>Mk :Oui on a lu beaucoup de script , on recherche de bons acteurs et de bons directeurs ! Et surtout : je veux un bon charactere !! (rires) 
 
>Quel sont vos meilleurs directeurs/écrivains de films ? 
>Mk: WES ANDERSON. 
 
Une fan parle dans le publique: 
 
"Les filles je vous aime tant !! Pouvez vous me signer mon poster ?" 
 
>Mk : Bien sur , est-ce qu'elle peut venir ici sur le plateau ? c'est autorisé ? 
>La presentatrice :Allez viens faire signé ton poster ! Je sens que tu va rendre 1500 enfants jaloux (rires) 
 
Source: http://mkonline.skyblog.com/ 
 
 
Interview Oprah : 
 
Oprah : Es que vous avez ces trucs spécial de jumelles , comme des intuitions ou deviner ce que lautre pense.. 
 
M-K : En fait on finit toujours la phrase de l'autre , et on a le même sens de l'humour. 
 
Oprah :J'ai lu .. je vous rassure je ne crois jamais ce que je lis dans les magazines bien sur , mais j'ai lu que vous ne voulez plus être appelées les "jumelles olsen", es bien vrai ? 
 
M-K : Vous savez , la chose seule qui nous dérangent c'est qu'on est deux personnes a titre individuel et que peu de gens le reconaissent. 
 
Oprah : Oui toi tu es Mary-kate .. 
 
M-K: Voila , je suis Mary-kate et elle c'est Ashley , on a des corps et des charactères differents , en fait on se sent differentes et on aimerait que les gens le comprennent. 
 
Oprah:J'ai entendue dire que vous désirez entrer a l'universitée ? 
 
M-K: Je suis si éxitée a l'idée d'y faire mon entrée , j'ai vraiment envie d'etre admise. Et puis vous savez c'été très stréssant de remplir touts ces dossiers. 
 
Oprah : C'est merveilleux , avec tout ce que vous avez vous continuer a aller a l'ecole , étudier. A votre place certaines personnes ne penserait qu'a l'argent vous avez sue faire la difference avec une éducation modeste. 
 
M-K : Oui , pendant notre adolescence au lycée on n'apprenait seulement ce qui été dans le programme c'été assez fade , et je ressens le besoin d'éxplorer de nouvelles choses. 
 
Oprah : Es que vous savez ce que vous allez faire ? 
 
M-K : Etudier comment faire un film , j'ai meme envie d'ouvrir un restaurant. 
 
Oprah: Quelles sont les causes de vos disputes 
 
M-K: Les habits parfois (rires) , non en fait je pense que si on se dispute c'est souvent parce qu'on a pas la même vision des choses. 
 
Oprah :J'ai entendue dire que vous avez fait une dur décision a propos du bal de l'année? 
 
M-K : Ca nous a tué !!(rires) on devait choisir entre les SNL et le bal ! En plus c'été notre dernière année au lycée. Toutes les filles sont obsédée par un bal , par leurs robes quelles vont porter , leurs invitations ...  
 
Oprah : Quel été la décision ? 
 
M-K: Les SNL !! (rires) c'été une opportunitée qu'on ne devait pas manquer ... 
 

(c) Rosenberg Lilou - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 28.07.2006
- Déjà 8029 visites sur ce site!